top of page

IMV STUDIO

Seven Cities est un action-RPG combinant le cœur de gameplay du genre Hack'n Slash dans univers urbain moderne, en 2030, dans un New York d'anticipation. Vous incarnez un outsider au côté d'un compagnon robotique. Survivez aux combats intensifs et mettez-vous à la recherche des 7 CEROMS.

FireWorks_Action.gif
Steam_Gif05.gif

Mon rôle au sein du studio:

Directrice Créative :
- Mise en place d'une Bible graphique, et de la Charte graphique (logotype, concept, moodboard, croquis...).
-Élaboration d'une identité visuelle (concept art d'environnement, overpaint...).
- Soutient à la prod (modélisation, Ui, concept art, fx...).
- Création de dossier de financement CNC (63 pages).
- Élaboration de visuel de com et participation à la communication interne et externe sur les différents réseaux p
our faire vivre une vraie communauté autour du jeu et du studio.

Steam_Logo.png
Logo_Final.png

AVELIANA

Aveliana est un jeu d'infiltration-action-aventure en 2.5D avec un gameplay unique et varié! Opterez-vous pour une approche furtive? Chercherez-vous un chemin oublié au bord d'une falaise? Ou combatterez-vous? Suivez la trace d'un renard mystérieux et découvrez une histoire surprenante!

Petite Participation

- Concept art utilsé pour son  Kickstarter
- Collaboration avec Romain (TheFrenchDev) pour la création d'un nouveau Boss du jeu !

 

Kickstarter_final.jpg
Steam_Logo.png
Capture d’écran 2023-06-03 à 09.07.50.png
Concept  ARt_MiniBoss.jpg
LogoAveliana2LogoCarre.png

LOST IN HELL

Projet de diplôme de fin d'année, c'est un 2D platformer Die & Retry (Metroïd) , l'histoire s'inspire du mythe d'orphée. On incarne Orphée descendant des enfers afin de délivrer Euridyce. Et celle-ci nous aidera aussi pour affronter les dangers de plus en plus sombre.

Projet solo:


- Mise en place complète de la DA qui se voulait organique et picturale (logotype, concept art, moodboard).
-Élaboration d'un level design particulier (concept art d'environnement, overpaint...).
- Prototypage du jeu (modélisation,
Ui, fx, animation, intégration sur Unity...).
- Création d'un lore particulier et d'un bestaire étrange et dérangeant, inspiration des créatures de Jerome Bosh.

 

Intentions
 
Le style de ce jeu se veux angoissant, ou chaque recoin vous pouvez être décapité, broyé, écartelé, brûlé ... et que le seul espoir c'est de revoir Eurydice qui elle permet de faire fuir les ombres. Le jeu se découpe en une première phase solo mais la grande majorité du jeu se joue en coop pour pouvoir avancer.
 

bottom of page