Mia Couverture pour Dossier de financement

Création d'un visuel pour IMV Studio en étroite collaboration avec le Concept Artist Fabrice Nzinzi.

Banniere Accueil

Création visuelle pour la bannière d'acceuil d'Arcadia Corp.

Banniere CVthèque pour Arcadia Corp

Création d'une autre bannière en suivant la même identité visuelle que la bannière principale pour Arcadia Corp.

FLOW

FLOW

FLOW (Food and Lifestyle Observatory, Worldwide) Création du logo pour l'Institut Paul Bocuse, une application mobile pour FLOW qui collecte en temps réel les pratiques culinaires ou alimentaires via des photographies d'une situation et un questionnaire associé.

FLOW

Background_Avant/Apres

La nouvelle direction artistique est mise en place. Changement de background de la chaine Women in Games sur Twitch.

Visuel de communication

Visuelle de communication pour la présentation l'émission Press Start pour Women In Games sur Twitch.

Visuel de communication

Scène Offline de l'émission Press Start pour Women In Games sur Twitch.

Screenshot en live sur Twitch

Travail sur la composition, et mise en place de la nouvelle DA. Superbe émission qui s'est très bien déroulé grâce à une équipe Women in Games Mise France au top ! Le stream a réuni 3 140 personnes en moyenne, avec un maximum de 4580 pour 56K spectateurs unique.

Screenshot en live sur Twitch

Autre disposition des caméras avec les différents visuels.

Illustration

Direction artistique du projet de Tower defense du studio indépendant Douou Studio.

Presentation Tour

Concept art pour Doudou Studio pour leur jeu de Tower defense.

Character Design : Lankors

Character design de créatures pour Doudou studio pour un Tower Defense médiéval fantasy.

Hadès

Direction artistique de mon prototype de jeu Lost in hell. On incarne orphée allant délivrer Eurydice. Fin du prologue c'est la première vision d'Hadès.

Orphee

Concept art pour mon personnage: Orphée.

Background

Concept art d'environnement pour Lost.

Concept art

Perséphone un des premiers concept arts pour montrer ma vision artistique du jeu.

Concept Art

Concept art pour donner une idée d'un des environnements.

Concept Art

Autre environnement de mon jeu: le pont des enfers.

Pont des suplices

Le pont des suplices, mélange entre level design et gameplay.

Level Design Lost

Level design de mon prototype non fini.

Interface Menu

Mise en place des interfaces dans Unity et réalisation des Ui.

Pop Up In Game

Integration Unity et Concept ARt

Direction artistique des environnements du jeu indépendant Les Songes de Picasso: une approche ludique d'apprendre les différents mouvements artistiques influé par des moments importants de sa vie.

Screen shot In GAme

Mise en place de la direction artistique. On déambule dans différents tableaux du maître. Création de tous les assets d'environnements

Concet art

Concept Art

Concept art pour un concept de jeu sur les animaux du zodiaque.

Visuel de communication

Changement radical de level design, et de la direction artistique du jeu de base Lucky Looter pour faire de nouvelles vidéo de créa pour le pôle marketing.

Concept art

Pochade d'ambiance pour donner une direction artistique à un jeu.

Mock Up

Mock up concept d'un jeu mobile d'aventure.

Character Design

Character design pour la conception de mon personnage 3D.

Créative Design, vidéo marketing

Changement radical de contexte, de gameplay du jeu de base Lucky Looter. Intégration de la nouvelle interface sur After effect.

Modelisation

Modélisation de mon character d'après mon concept, et rig du perso, ajout d’accessoires diverses.

Concept Art

Concept art pour un concept de jeu mobile.

Mock Up

Concept Gameplay

Autre environnement possible, et obstacles.

Concept Gameplay

Mock Up

Toutes les images présentes sont protégées par copyright. Aucune partie de ce site, ni aucun contenu ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit © Léa lançon 2021

  • LinkedIn - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter - Cercle blanc
Orphee

Concept art pour mon personnage: Orphée.