Projet du Studio PrismaStone Studio

Concept

Imaginé un univers riche et varié au sein d'une jungle mystique qui renferme des secrets qui n'attendent qu'à être découvert.

C'est un jeu à la troisième personne avec une caméra flex (Infamous) qui se veut immersif et très interactif avec son environnement (flaune, flore). Il y aura une mise en avant de la narration avec des interactions croisées entre différents personnages ( Detroit become human). Si vous êtes curieux allez voir leur site web.

 

Koalsari_Timelapse_02.gif
Koalsari
Ambiance_Aquatique
Ambiance_Aquatique_Nuit
Predateur
Predateur Nuit
Concept Ambiance
1/1

Seven Cities

Panel_End_UI_03.png

Concept

Seven Cities est entre un Diablo like et un GTA like dans un univers contemporain (New York 2030).
Le joueur incarne un.e outsider accompagné d'un compagnon robotique qui vont évoluer grâce à de nombreux combats intensifs à la recherche des 7 CEROM's pour unifier les 7 Cities  et ainsi apporter la paix.

N'hésitez pas à venir sur le Discord pour pouvoir tester le jeu, suivre l’avancement, les nouvelles features, nous faire des feedbacks...



 

Boss_Fitgh.jpg
Concept
Concept
Museum City
Arbre de spécialisation
Arbre_Spé_Test_05
Esplanade
Esplanade
Esplanade_02
FX
Interface
Charte graphique
Charte graphique
1/1

Création d'une Bible graphique, et d'une Charte graphique pour établir les bases de Seven Cities (concept art, moodboard, croquis, références...). J'ai pu aider à la production, aux nouvelles features pour le prototypes (modélisation, fx, level design...).
Conception des interfaces (Inventaire, stat, arbre de spécialisation, HUD ...). Création de concept 2D pour donner une identité visuelle au New york de 2030 de Seven City (entrée de Museum City, esplanade, 5th Avenue, Madison AVenue ...).

Élaboration d'un dossier de financement ( 60 pages), Création de template de visuel de communication.

 

Concept_Art_02.jpg

LOST in hell

 

Affiche_Lost-In-Hell
Level design de LOST.
Perséphone
Gameplay coop
Hell
Hadès
After Effect
Capture Unity
Screenshot In game
FX
Screenshot In game
Sirène
Character design
Posing orphée
Perséphone_dialogue
FX_01
1/1

Genre : Platformer, puzzle game

Thème : fantastique/ horreur

Classification : +18 ans

Mode : solo (troisième personne)

Technique : 2D/3D

Musique: Massis Markarian

Doublage: Monsieur Arnaud

Concept de jeu personnel en solo :

 

On incarne Orphée dans sa descente aux enfers pour récupérer Eurydice. Celle-ci nous aidera à son tour pour nous permettre d’atteindre la sortie.

Mais de nombreux  créatures nous guettent. Notre seul souci est une fuite perpétuelle vers l’avant jusqu’au bout sans se faire dévorer, décapiter, écraser, empaler, noyer, dépecer...

Vidéos

Les Songes de Picasso:

Petit jeu de 10 minutes réalisé en équipe sur quatre mois.

Ce jeu fait découvrir de façon ludique les principales périodes artistiques de l'artiste.

Capture d’écran (8).jpg
Capture d’écran (12).jpg

Avec la participation de:

-Axel Achard(compositeur et sound designer ).

-Romane Bouverot( programmation, fiches techniques, anim, fx).

-Léa Lançon( level design, intégration unity, sprite 2D, UI).

-Axel Massa (character design, anim).

-Ty-Yung (props, décors).

Teaser

Jeux mobiles

 

- Voodoo (Aquapark.io, Made possible, Paper Go, Parking.io...)

- Rad Pirate/Juicy Publishing (Lucky Looter, Ball Paint).

- Small Beautiful (Urban Race, Magnet Block, Falling Down Stairs...).

-Mi Clos Studio (Out There Chronicles)

LuckyLooter
Lucky Looter

Créa vidéo à partir de ref (Wooble man, Hide & seek).

UI icône

Création 2D d’icône pour différents types de jeu.

LL_Cook_Pink

Level design, DA.

Lucky Looter

Nouveaux skins, nouveau level design,DA pour la création de vidéo marketing (Io, Chill, espace), autours d ethématiques.

Dig & Run

Création visuel pour un jeu.

Concept Art.

Création de moke up pour la promotion Out There Chronicles.

BallPaint

Créa vidéo pour Ball paint.

Ball Paint

Travail su les textures et backgrounds pour une mise en contexte différentes pour du marketing.

mockuper_02
Made Possible

Refonte de l' UI pour homogénéiser les interfaces.

Made Possible

Jeu sur le store. Création et Intégration de l'Ui.( jeu Voodoo)

Ui Win
Smash tennis 3D

Modélisation et intégration dans unity. Mock up 3D pour un conept de jeu.

Aquapark.io

Création et habillage de ma map Octopus à partir d'assets pré fait et modélisation de ce qu'il me manquait.

Game Concept
Game concept

Gameplay concept.

Game concept
Toucan Adventure

Vidéos