Ambiance Aquatique de nuit

Ambiance différente quand on passe à la nuit, cela permet au joueur de découvrir une vision onirique de l'univers. Et incite à se laisser à la contemplation et à la rêverie.

Ambiance Aquatique

Création d'une ambiance plutôt aquatique, qui veut se veut vivante, grouillante de vie. Une jungle qui pourrait exister dans un univers parallèle.

Concept Art environement

Visuel pour mettre en place le plan séquence pour le Teaser.

Koalsari

Mise en place de la DA. Travail sur l'identité visuelle du jeu dans un style réaliste avec un côté mystique.

Banniere Accueil

Création visuelle pour la bannière d'acceuil d'Arcadia Corp.

Banniere CVthèque pour Arcadia Corp

Création d'une autre bannière en suivant la même identité visuelle que la bannière principale pour Arcadia Corp.

Revue de presse

Création visuelle pour la Revue de Presse de Women In Games.

Visuel de communication

Visuelle de communication pour la présentation l'émission Press Start pour Women In Games sur Twitch.

Visuel de communication

Scène Offline de l'émission Press Start pour Women In Games sur Twitch.

Background_Avant/Apres

La nouvelle direction artistique est mise en place. Changement de background de la chaine Women in Games sur Twitch.

Screenshot en live sur Twitch

Travail sur la composition, et mise en place de la nouvelle DA. Superbe émission qui s'est très bien déroulé grâce à une équipe Women in Games France au top ! Le stream a réuni 3 140 personnes en moyenne, avec un maximum de 4580 pour 56K spectateurs unique.

Screenshot en live sur Twitch

Autre disposition des caméras avec les différents visuels.

Esplanade

Création 2D de l'esplanade, et d'une architecture spécifique pour donner une identité spécifique à la City. C'est un lieu qui symbolise Museum City comme la tour Eiffel représente Paris.

Mia Couverture pour Dossier de financement

Création d'une couverture pour le dossier artistique de financement, pour IMV Studio en étroite collaboration avec le Concept Artist Fabrice Nzinzi.

Concept art

Concept 2D de l'entrée de Museum City. J'ai voulu garder l'architecture (brique rouge et pierre de couleur claire) de l'East Upper Side pour garder une cohérence et donner une identité claire (Musée à ciel ouvert, idée de mapping intéractif) à la City.

Concept art point de contôle

Concept 2D pour une proposition de mini event lors de point de contrôle qui pourrait être intégré dans le jeu. Une personne est scané et le drone repère une arme à feu, début de l'event. On peut aider la personne en tuant les militaires ce qui est un gros risque à prendre car des renforts sont appelés. Ainsi certaines actions pourraient influer l'évolution de la mission.

Concept art FX
Dossier de financement

Mise en place complète d'une charte graphique pour le dossier de financement pour La Région Auvergne Rhône Alpe (63 pages).

Dossier de financement
Concept Art

Recherche d'ambiance.

FLOW
FLOW

FLOW (Food and Lifestyle Observatory, Worldwide) Création du logo pour l'Institut Paul Bocuse, une application mobile pour FLOW qui collecte en temps réel les pratiques culinaires ou alimentaires via des photographies d'une situation et un questionnaire associé.

FLOW
Illustration

Direction artistique du projet de Tower defense du studio indépendant Douou Studio.

Presentation Tour

Concept art pour Doudou Studio pour leur jeu de Tower defense.

Character Design : Lankors

Character design de créatures pour Doudou studio pour un Tower Defense médiéval fantasy.

Hadès

Direction artistique de mon prototype de jeu Lost in hell. On incarne orphée allant délivrer Eurydice. Fin du prologue c'est la première vision d'Hadès.

Orphee

Concept art pour mon personnage: Orphée.

Background

Concept art d'environnement pour Lost.

Concept art

Perséphone un des premiers concept arts pour montrer ma vision artistique du jeu.

Concept Art

Concept art pour donner une idée d'un des environnements.

Concept Art

Autre environnement de mon jeu: le pont des enfers.

Pont des suplices

Le pont des suplices, mélange entre level design et gameplay.

Level Design Lost

Level design de mon prototype non fini.

Interface Menu

Mise en place des interfaces dans Unity et réalisation des Ui.

Pop Up In Game
Integration Unity et Concept ARt

Direction artistique des environnements du jeu indépendant Les Songes de Picasso: une approche ludique d'apprendre les différents mouvements artistiques influé par des moments importants de sa vie.

Screen shot In GAme

Mise en place de la direction artistique. On déambule dans différents tableaux du maître. Création de tous les assets d'environnements

Concet art
Concept Art

Concept art pour un concept de jeu sur les animaux du zodiaque.

Visuel de communication

Changement radical de level design, et de la direction artistique du jeu de base Lucky Looter pour faire de nouvelles vidéo de créa pour le pôle marketing.

Concept art

Pochade d'ambiance pour donner une direction artistique à un jeu.

Mock Up

Mock up concept d'un jeu mobile d'aventure.

Character Design

Character design pour la conception de mon personnage 3D.

Créative Design, vidéo marketing

Changement radical de contexte, de gameplay du jeu de base Lucky Looter. Intégration de la nouvelle interface sur After effect.

Modelisation

Modélisation de mon character d'après mon concept, et rig du perso, ajout d’accessoires diverses.

Concept Art

Concept art pour un concept de jeu mobile.

Mock Up
Concept Gameplay

Autre environnement possible, et obstacles.

Concept Gameplay
Mock Up