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IMV STUDIO

Seven Cities est un action-RPG combinant le cœur de gameplay du genre Hack'n Slash dans univers urbain moderne, en 2030, dans un New York d'anticipation. Vous incarnez un outsider au côté d'un compagnon robotique. Survivez aux combats intensifs et mettez-vous à la recherche des 7 CEROMS.

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Mon rôle au sein du studio:

Directrice Créative :

- Création d’une nouvelle DA (Bible graphique, logotype, moodboard, concept...)
- Refonte de l’Ui/Ux (concept, test, intégration...)
- Création de la DA du dossier de financement CNC (63 pages).
- Élaboration ce visuel de com et participation à la com interne & externe
- Level Art ( création d’un espace «Donjon», concepts, overpaint ...)
- Mise en place de nouveau level & Integration de nouveaux assets

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Esplanade_02
UI_Com
Esplanade
Boss_Fitgh
Screenshot_SevenCities
Test_Control_Point_02
Test_Gun
Entree_05
Entree
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AVELIANA

Aveliana est un jeu d'infiltration-action-aventure en 2.5D avec un gameplay unique et varié! Opterez-vous pour une approche furtive? Chercherez-vous un chemin oublié au bord d'une falaise? Ou combatterez-vous? Suivez la trace d'un renard mystérieux et découvrez une histoire surprenante!

Petite Participation

- Concept art utilsé pour son  Kickstarter
- Collaboration avec Romain (TheFrenchDev) pour la création d'un nouveau Boss du jeu !

 

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Capture d’écran 2023-06-03 à 09.07.50.png
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LOST IN HELL

Projet de diplôme de fin d'année, c'est un 2D platformer Die & Retry (Metroïd) , l'histoire s'inspire du mythe d'orphée. On incarne Orphée descendant des enfers afin de délivrer Euridyce. Et celle-ci nous aidera aussi pour affronter les dangers de plus en plus sombre.

Projet solo:


- Mise en place complète de la DA qui se voulait organique et picturale (logotype, concept art, moodboard).
-Élaboration d'un level design particulier (concept art d'environnement, overpaint...).
- Prototypage du jeu (modélisation,
Ui, fx, animation, intégration sur Unity...).
- Création d'un lore particulier et d'un bestaire étrange et dérangeant, inspiration des créatures de Jerome Bosh.

 

gameplay_eurycide_coop
gameplay_focus_03
Portfolio2411
level_design_03_b
gameplay_level_coop_02
Perséphone_dialogue
Pont des supplices_04
LEVEL
07b
Orphee
perséphone_02
cerbère_04_ingame
Capture1

Intentions
 
Le style de ce jeu se veux angoissant, ou chaque recoin vous pouvez être décapité, broyé, écartelé, brûlé ... et que le seul espoir c'est de revoir Eurydice qui elle permet de faire fuir les ombres. Le jeu se découpe en une première phase solo mais la grande majorité du jeu se joue en coop pour pouvoir avancer.
 

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