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PrismaStone Studio

ID Project

Genre : Action / Adventure
Point de vue : 3 ème personne

Mode : Solo
Âge : PEGI +18

Moteur de Jeu : Unreal 5

Les 3 piliers: Lore / Gameplay / DA
Mots clés : Immersion & Interactivité
Originalité : Ambiance Jour/Nuit très contrasté

Mon rôle au sein du studio:

Mon objectif principal est de garantir une cohérence globale entre les réalisations que ce soit le respect du design, du lore, de l’anatomie, de la crédibilité … et bien sûr un respect de la DA. Ainsi je fais des retours constructifs et adaptés pour chaque artiste (2D, 3D, Level Art, Vfx…) et supervise l’avancement tout au long du processus de création jusqu’à la finalité de la mission.

La mise en place de la bible graphique, des chartes graphiques du studio (logotype, nomenclature, présentation...) est aussi une partie de mes tâches. J’épaule aussi l’équipe de Level Art pour les aiguiller dans la bonne direction en étayant la mise en scène, (Overpaint, supervision) pour rendre l’environnement vivant et intéressant en apportant un aspect micro et macro du lore.

En parallèle je crées le biome d'hoyrá, j’enrichis le bestiaire que ce soit des gros prédateurs ou créatures pacifiques plus ou moins petites, il m'arrive aussi à concevoir de nouvelles flores si besoin (plante, arbre ....).

Synopsis:

 

Au sein de ce nouveau monde post-apocalyptique, des manipulateurs d’éléments issus de civilisations disparues tentent de restituer les faits passés tandis qu’une menace mystérieuse se profile à l'horizon. Et cela pourrait signifier l’arrivée d’un nouveau cataclysme fatal à ce monde. Un jeune O'Navlá issu d’une civilisation éteinte parmi d’autres tente de rapiécer le puzzle. Accompagné par un mystérieux partenaire, il découvrira les mystères que cache cet univers hostile et en même temps magnifique.

 

Si vous êtes curieux allez voir leur site web, Linkedin, Twitter, ou directement sur discord.

PrismaStone
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